Passer aux informations produits
1 de 3

Blue Teapot

No reviews

Fouet Matcha en Bambou

Fouet Matcha en Bambou

Prix habituel $17.00 KYD
Prix habituel Prix soldé $17.00 KYD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le fouet en bambou (chasen) est sculpté à la main dans un seul morceau de bambou. L a beauté du détail, de la matière et de sa forme font du fouet un ustensile particulier.

Comment utiliser le fouet en bambou matcha :

Ajouter 1/2 cuillère à café ou 1-2 cuillères à soupe de poudre de matcha dans le bol. Verser environ 70 ml d'eau à 75°C. Fouettez vivement le matcha en écrivant un "W" dans le bol à l'aide du fouet jusqu'à ce que le matcha ait formé une mousse mousseuse et qu'il n'y ait plus de grumeaux. 

Comment entretenir le fouet en bambou matcha :

Plongez le fouet en bambou dans de l'eau tiède avant de l'utiliser. Cela adoucit le bambou, le rendant moins cassant . Lorsque le fouet en bambou est sec, il devient cassant et les dents peuvent se casser. Il est recommandé de ranger le fouet en bambou sur un support de fouet après l'avoir utilisé.

Ne le rangez pas dans son contenant en plastique d'origine. Parce que le bambou est un matériau naturel et retient l'humidité, le fouet en bambou peut parfois être légèrement moisi. Assurez-vous que le fouet peut sécher à l'air. En cas de moisissure, placez le fouet dans de l'eau bouillante.

Ne lavez pas le fouet avec du savon. Il suffit de le passer sous l'eau chaude. Ne le lavez pas au lave-vaisselle.

 
Afficher tous les détails

Matcha Bamboo Whisk

  • Matcha Bamboo Whisk

Matcha Bamboo Whisk

Description

Bamboo whisk (chasen) is hand-carved from a single piece of bamboo. The beauty of the detail, material, and its shape make the whisk a special utensil.

How to use the matcha bamboo whisk:

Add 1/2 teaspoon or 1-2 matcha scoops of  matcha powder to the bowl.  Pour in around 70 ml of 75 C water. Whisk the matcha briskly by writing a “W” in the bowl using the whisk until the matcha has formed a frothy lather and there are no lumps.  

How to take care of the matcha bamboo whisk:

Immerse the bamboo whisk in warm water before using it. This softens the bamboo, making it less brittle. When the bamboo whisk is dry, it becomes brittle and the prongs could break. It is recommended to store the bamboo whisk on a whisk stand after using it.

Do not store it in its original plastic container. Because bamboo is a natural material and retains moisture, the bamboo whisk can occasionally be susceptible to slight molding. Be sure the whisk is able to air dry. Should mold occur, place the whisk in boiling water.

Do not wash the whisk with soap. Simply run it under hot water. Do not wash it in a dishwasher.